Panier 0 0
  • Aucun produit

À définir Livraison

Total 0,00 €

Les prix sont HT

Comment fonctionne l'enregistrement automatique ?

Lorsque vous activez l'enregistrement Automatique, DesignCAD génère 2 fichiers supplémentaires:

1- Autosave.log ce fichier ce trouve dans le dossier de base de DesignCAD (...\mes documents\DesignCAD Pro xxxx\..), il contient le nom du dernier fichier traité par l'enregistrement automatique.

2- Un fichier se terminant par (AutoSave).dcd situé dans le même chemin d'accès que votre fichier DesignCAD sur lequel vous travaillez. Par exemple si vous avez nommé votre fichier "Dessin.dcd". DesignCAD va créer automatiquement le fichier "Dessin(AutoSave).dcd".

De ce fait si vous perdez votre dessin original, il reste toujours le fichier (AutoSave).dcd, et dans la plupart des cas (si vous avez également utilisé la commande 'Enregistrer') il existe en plus un fichier de type .bak qui contient la version précédente du dernier enregistrement manuel.

Note: Même si vous avez activé l'enregistrement automatique, continuez à utiliser la commande 'Enregistrer' afin de bénéficier du fichier .bak et de libérer de la mémoire vive (vidage du défaire / refaire).

Attention : Si vous travaillez sur un lecteur réseau, les temps d'enregistrement peuvent s'allonger, de plus le trafic réseau va considérablement augmenter ce qui peut dans certains cas provoquer des erreurs. Par conséquent avant de paramétrer un enregistrement automatique sur des fichiers hébergés sur des emplacements réseaux, assurez-vous que vous disposez des droits et de la bande passante suffisante.

Logo

Solutions pour le Bâtiment depuis 1983

tech@cogistem.com

Scroll

Vous avez une question ?